2 photos
Voir le diapo
Personne n'a oublié Olive et Tom. Cultissime chez de nombreux jeunes adultes qui ont gardé leur âme d'enfant, le dessin animé japonais consacré au monde du foot a eu droit à une sorte d'hommage de la part d'une émission télé qui a réalisé une version réelle du générique. La vidéo

Personne n'a oublié Olive et Tom. Cultissime chez de nombreux jeunes adultes qui ont gardé leur âme d'enfant, le dessin animé japonais consacré au monde du foot a eu droit à une sorte d'hommage de la part d'une émission télé qui a réalisé une version réelle du générique. La vidéo typiquement nipponne sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Apparu la première fois sur les écrans japonnais en octobre 1983 et en septembre 1988 en France, Olive et Tom est devenu un des dessins animés les plus populaires des années 80-90, dont la plupart des hommes d'une vingtaine d'années connaissent le générique par coeur.

Surfant sur la nostalgie et l'humour, des animateurs d'une chaîne japonaise ont ainsi eu la brillante idée de rendre hommage à Olive et Tom en tentant de reproduire dans la réalité le générique du dessin animé.

Le résultat est plus que réussi puisque même les célèbres ballons qui se déforment sous la puissance des frappes des footeux sont au rendez-vous ! On vous laisse savourer cette vidéo qui vous tirera forcément au minimum un petit sourire !

Le générique d'Olive et Tom en vrai

News
essentielles
sur le
même thème