2 photos
Voir le diapo
Les stars de Vampire Diaries sont habituées au surnaturel mais l’actrice Nina Dobrev a fait d’étranges révélations sur le tournage de la série et sur la présence … de fantômes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : The CW Television Network On pensait qu’à

Les stars de Vampire Diaries sont habituées au surnaturel mais l’actrice Nina Dobrev a fait d’étranges révélations sur le tournage de la série et sur la présence … de fantômes. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : The CW Television Network

On pensait qu’à jouer des vampires toute la journée, les acteurs de Vampire Diaries étaient habitués au paranormal. Et bien pas Nina Dobrev. La jeune femme qui interprète Elena et Katherine dans la série a avoué que des fantômes s’étaient invités sur le tournage.

L’actrice a notamment raconté que lors du tournage dans une maison que l’on disait hantée, un piano se serait mit à joué de la musique … sans pianiste. Pire encore, les lumières se seraient éteintes puis rallumées toute seule. Une grosse frayeur pour l’équipe de tournage et pour l’actrice qui depuis croit bel et bien aux fantômes.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème