Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
On l’attendait avec impatience mais la série était en sommeil depuis 2010. Et bien nous pouvons nous réjouir car Love Bites débarquera le 2 juin 2011 sur la chaîne NBC. Purefnas News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Universal Media Studio La série Love Bites à tout pour

On l’attendait avec impatience mais la série était en sommeil depuis 2010. Et bien nous pouvons nous réjouir car Love Bites débarquera le 2 juin 2011 sur la chaîne NBC. Purefnas News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Universal Media Studio

La série Love Bites à tout pour cartonner : scénario intéressant, acteurs déments mais elle a eu quelques petits problèmes. En effet, la série avait été présentée en 2010 et la chaîne NBC l’avait immédiatement choisie. Mais voilà, la vie suit son cours et a perturbé le lancement de Love Bites.

Entre la grossesse de Becki Newton, le départ du showrunner et autres désagréments, il aura fallu un an pour que Love Bites trouve sa place dans les programmes de la chaîne. La série devrait être lancée dans un mois, le jeudi 2 juin 2011.  La série traite de la vie et des histoires d’amour de deux célibataires. Il y a l’optimiste Annie et la réaliste Frannie.

Becki Newton
News
essentielles
sur le
même thème