2 photos
Voir le diapo
L'épisode 19 de la saison 4 de Gossip Girl, Petty in Pink, a été diffusé le 25 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : The CW Television Network Après son retour dans le dernier épisode, Louis et Blair se donnent rendez-vous à un petit

L'épisode 19 de la saison 4 de Gossip Girl, Petty in Pink, a été diffusé le 25 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : The CW Television Network

Après son retour dans le dernier épisode, Louis et Blair se donnent rendez-vous à un petit bistro et tombent nez à nez avec … Dan. Ce que tous les trois ignorent, c’est que Serena les espionne par le biais de sa cousine Charlie.

Serena veut savoir si Blair et Dan se sont réellement embrassés. Lily est assignée à résidence et est évincée d’un projet qui lui tient à cœur. Pour aider sa mère, Serena convainc le comité de déplacer la soirée dans l’appartement de Lilly.

La famille de Louis apprend qu’il s’est rapproché de Blair et lui interdit de la voir. Pour leur faire croire qu’ils ne sont qu’amis, les deux jeunes mettent en place un stratagème : ils feront croire au conseiller de Louis que Blair est amoureuse de Dan.

Raina chercher toujours sa mère et Chuck est désespéré. Il engage un détective privé pour découvrir ce qu’il s’est réellement passé la nuit de l’incendie dans l’hôtel de son père. Il avoue également à Nate que la mère de Raina est probablement morte.

A la fête en rose, l’accord entre Dan, Blair et Louis dégénère quand Gossip Girl poste une vidéo de Dan et Blair s’embrassant fougueusement. Serena dit à Louis que Dan et Blair se voient en cachette depuis des mois.

Charlie se prend au jeu de l’espionnage et suit les moindres mouvements de Dan ce qui est très … étrange. Blair arrive enfin à s’expliquer auprès de Louis et ils décident d’officialiser leur relation devant les photographes.

Ce qui nous attend la semaine prochaine


Le rêve de Blair semble sur le point de se réaliser mais Serena met son grain de sel et tente de semer le trouble. Charlie devient amie avec Vanessa. Nate est partagé entre sa relation avec Raina et la vérité qu’il a apprit de la bouche de Chuck.

Gossip Girl - Saison 4
Gossip Girl saison 5 : Nate, nouvelle cible d’Elizabeth Hurley (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... l’épisode final ce soir aux USA (vidéo)
Gossip Girl saison 4 ... des fiançailles et un cœur brisé (spoiler)
Gossip Girl saison 4 ... un épisode final surprenant (spoiler)
voir toutes les news de Gossip Girl - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème