2 photos
Voir le diapo
Nous vous l’avions annoncé, un  personnage devrait mourir dans l’avant dernier épisode de la saison 2 de la série Glee intitulé Funeral. On en sait aujourd’hui plus sur son identité. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit: FOX La fin de la saison

Nous vous l’avions annoncé, un  personnage devrait mourir dans l’avant dernier épisode de la saison 2 de la série Glee intitulé Funeral. On en sait aujourd’hui plus sur son identité. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit: FOX

La fin de la saison 2 de Glee ne sera pas de tout repos pour les personnages. L’acteur matthew morrsion a confirmé à E! Online qu’un personnage va bel et bien mourir dans l’avant-dernier épisode de la saison.

Il a indique : « Quelqu’un meurt. Bien sûr, je ne peux pas vous dire de qui il s’agit mais c’est quelqu’un à qui vous ne vous attendez pas. L’épisode s’appelle Funeral et nous avons tourné dans un funérarium toute une journée »

Le journaliste Michael Ausiello a également révélé que la personne en question serait … une femme mais qu’il ne s’agirait ni de Sue ni d’Emma. Alors Purefans News a fait une liste des potentielles victimes.

On sait qu’aucune des filles de la chorale ne partira (elles ont toutes été vues en tournage à New York, voir les photos ici) alors voici notre liste : Coach Beiste, Terri, Becky, Carol (la mère de Finn), Judy Fabray (la mère de Quinn), Shelby (la mère biologique de Rachel), April ou Holly. N’hésitez pas à nous donner vos idées

Glee - Saison 2
PHOTOS ... la troupe de Glee enflamme l’O2 Arena de Londres
Glee saison 2 ... le dernier épisode ce soir aux USA (vidéo)
Glee saison 2 ... SPOILER ... tout ce que vous voulez savoir
Glee le film ... tous les détails
voir toutes les news de Glee - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème