2 photos
Voir le diapo
La chaîne CW vient d’annoncer officiellement le renouvellement de quatre de ses séries phares : Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210 et Supernatural. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Warner Bros. Television Les fans seront certainement très heureux

La chaîne CW vient d’annoncer officiellement le renouvellement de quatre de ses séries phares : Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210 et Supernatural. Toutes les infos sont sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Warner Bros. Television

Les fans seront certainement très heureux d’apprendre le renouvellement des séries de la CW : Vampire Diaries, Gossip Girl, 90210 et Supernatural.

C’est sans aucun effort et sans surprise que la série très vampirique Vampire Diaires se voit renouvelée pour une troisième saison. Alors que l’on nous annonce une fin sanglante pour la saison 2, la série reviendra bien à l’automne.

Les pestes de Gossip Girl reviendront également malgré les audiences toujours en baisse. Le fort succès sur la cible préférée de la chaîne (les jeunes femmes) lui assure quand même une cinquième saison.

Même topo pour 90210 qui fonctionne très bien sur la tranche 18-35 ans. Les jeunes devraient aller à l’université l’an prochain et on les retrouvera pour une quatrième saison. Les frères Winchester de Supernatural reviendront pour une septième saison. Aucune nouvelle pour l’instant des séries Les frères Scott, Hellcats et Nikita mais nous devrions en savoir plus rapidement.