2 photos
Voir le diapo
Avec du papier, la majorité des gens se contente de coller des petits post-it un peu partout pour penser à se charger des corvées quotidiennes. Taras Lesko, lui, réalise de véritables œuvres d'art, comme ici avec cette reproduction d'une Audi A7 plus vraie que nature. La vidéo de cet

Avec du papier, la majorité des gens se contente de coller des petits post-it un peu partout pour penser à se charger des corvées quotidiennes. Taras Lesko, lui, réalise de véritables œuvres d'art, comme ici avec cette reproduction d'une Audi A7 plus vraie que nature. La vidéo de cet impressionnant record sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Taras Lesko est designer et surtout très agile de ses mains. Contacté par la marque Audi, il a accepté de relever le défi de réaliser une Audi A7...uniquement avec du papier !

285 pages, 750 bouts de papier et 245 heures plus tard, le résultat est bluffant ! Ce champion du découpage-pliage-collage nous présente le véhicule, long de 1,20 mètres et haut de 60 centimètres, aux détails aussi réalistes qu'une véritable maquette.

Maniaque ou appliqué – chacun sa vision des choses – Taras Lesko a même réalisé l'intérieur de la voiture sans la moindre petite faute ! Un record du monde qui mérite de lui consacrer un peu moins de trois minutes pour admirer son travail !

News
essentielles
sur le
même thème