Dans la saison 7 de Grey's anatomy, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) se sont fiancée et elles vont même bientôt se marier. Mais pour Sara Ramirez, le mariage ne réglera pas les problèmes du couple. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler. Crédit :

Dans la saison 7 de Grey's anatomy, Callie (Sara Ramirez) et Arizona (Jessica Capshaw) se sont fiancée et elles vont même bientôt se marier. Mais pour Sara Ramirez, le mariage ne réglera pas les problèmes du couple. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC

Callie et Arizona sont ensemble et elles vont même se marier mais les problèmes ne vont pas s’évaporer entre les deux jeunes femmes. L’actrice Sara Ramirez qui joue le rôle de Callie a avoué à E! Online qu’il y aurait des hauts et des bas dans la relation des deux jeunes femmes.

La principale raison de leurs ennuis ? Mark et le bébé de Callie. C’est certain, il va y avoir des soucis à l’horizon. Elle indique : « Je me demande comment la relation entre Mark, Arizona et le bébé va se jouer. Est-ce que la relation entre Mark et Callie causera des problèmes avec Arizona ? »

Et d’ajouter : « Quand on partage un enfant avec quelqu’un, on ne peut pas s’en séparer. Ils vont être là mais il va falloir poser des limites. Je suis curieuse de voir comment ils vont s’en sortir ». Espérons quand même que les personnages auront le droit à un peu de bonheur…
 

Sara Ramirez
Sara Ramirez : l'ex-star de Grey's Anatomy fait son coming out
Sara Ramirez (Grey's Anatomy) ose la coupe courte 💇
Grey’s Anatomy saison 7 ... le mariage ne règle pas tout (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... le futur de Callie (spoiler)
voir toutes les news de Sara Ramirez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème