2 photos
Voir le diapo
Il est courant mais toujours impressionnant de voir certains musiciens jouer de leur instrument en faisant toute sorte d'acrobaties. Cette fois, un champion innove et nous propose une discipline jusqu'ici inconnue :  la "batterie-jonglage" ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz. Crédit

Il est courant mais toujours impressionnant de voir certains musiciens jouer de leur instrument en faisant toute sorte d'acrobaties. Cette fois, un champion innove et nous propose une discipline jusqu'ici inconnue :  la "batterie-jonglage" ! La vidéo sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Pourquoi se contenter de deux baguettes quand on peut en utiliser trois ? C'est sûrement la question que s'est posée ce mystérieux inconnu qui nous démontre en vidéo qu'on peut s'adonner à la batterie et au jongle...en même temps !

Tranquillement installé devant sa batterie, l'homme parvient à réaliser un set classique mais efficace, tout en jonglant avec ses trois baguettes. De quoi faire le show sans pour autant sauter partout, détruire la scène comme un bad-boy ou réveiller un public endormi devant un chanteur un peu mou !

Vous apprécierez en second-plan le spectateur impassible et visiblement habitué à l'exploit !

News
essentielles
sur le
même thème