2 photos
Voir le diapo
Hier, nous vous parlions de la destruction de l’oeuvre Piss Christ en Avignon. La nouvelle de la destruction de cette photographie qui montrait un crucifix plongé de l’urine a fait le tour de la télévision hier soir et Claire Chazal a même fait un énorme lapsus sur le sujet. Découvrez-le

Hier, nous vous parlions de la destruction de l’oeuvre Piss Christ en Avignon. La nouvelle de la destruction de cette photographie qui montrait un crucifix plongé de l’urine a fait le tour de la télévision hier soir et Claire Chazal a même fait un énorme lapsus sur le sujet. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

Les images ont fait le tour des JT hier soir : la destruction de l’œuvre Piss Christ d’Andres Serrano a largement été couvert à la télévision. Alors qu’elle présentait un reportage pour le JT de 20h de TF1, Claire Chazal a fait un lapsus.

Elle a en effet déclaré : « La photographie mettant en scène un crucifix trempé dans l'urine du Christ ». Une grosse erreur qui venait en fait d’une dépêche de l’AFP. L’erreur  a été corrigée quelques minutes après avoir été publiée mais c’était trop tard pour Claire Chazal.

Claire Chazal
Claire Chazal emmerdée en pleine rue... au sens "propre" du terme
Claire Chazal : "20 morts dont 3 graves", la honte en plein JT !
Claire Chazal : Gilles Bouleau la félicite pour ses 20 ans de JT (VIDEO)
Claire Chazal ... son lapsus au JT de TF1 sur ''Piss Christ''
voir toutes les news de Claire Chazal Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème