2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, Know Thy Enemy, a été diffusé le 7 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit: The CW Television Network Souvenez-vous, à la fin du dernier épisode diffusé, Isobel, la mère biologique

Le dix-septième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, Know Thy Enemy, a été diffusé le 7 avril 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit: The CW Television Network

Souvenez-vous, à la fin du dernier épisode diffusé, Isobel, la mère biologique d’Elena était de retour à Mystic Falls. Jenna découvre avec effarement que la femme de l’homme qu’elle aime est toujours vivante. Pire encore, Elena était au courant ce que Jenna a du mal à accepter.

Caroline tente toujours de retrouver Matt qu’elle n’a pas vue depuis qu’elle lui a annoncé qu’elle était un vampire. John invite Isobel dans la maison et Elena le découvre et elle est furieuse. Isobel lui dit qu’elle veut la protéger mais Elena ne la croit pas.

Damon avoue à Bonnie et Jermy qu’il connait l’endroit où les sorcières ont été tuées. Il les conduit à l’endroit en question et Bonnie arrive à maîtriser les pouvoirs des sorcières décédées et montre à Jeremy ce qu’elle peut faire en faisant voler des feuilles et en déclenchant un orage.

Katherine surprend Isobel chez cette dernière et elles sont très ... amies. Isobel avoue que John pense qu’elle veut protéger Elena. Isobel lui dit que si elle obtient la pierre de lune, Klaus l’épargnera. Bien sûr, trahir Damon et Stefan ne dérange pas Katherine.

Katherine demande donc à Damon de lui donner la pierre de lune mais celui-ci ne coopère pas. Katherine va devoir la chercher elle-même ce qu’elle fait … avec succès. Elena doit recevoir un prix pour sa tante à un déjeuner chez les Lockwood.

Isobel y fait diversion en tentant de tuer John, ce qui ne fonctionne pas puisqu’il porte la bague que Rick lui a donné. Katherine en profite pour capturer Elena et se faire passer pour elle ce qui ne fonctionne pas auprès de Stefan. Mais Katherine arrive à l’évincer.

Isobel rencontre ensuite Rick et s’excuse avant de l’enlever… Stefan arrive à contacter Damon et ils partent à la recherche d’Elena. De son côté, Katherine arrive à la maison d’Isobel et est attendu par un sorcier. Isobel l’a trahie et va la livrer à Klaus.

Caroline essaye toujours de contacter Matt et quand elle rentre chez elle, il l’attend. Matt lui demande de tout lui faire oublier, ce que Caroline fait. Mais ce n’est en fait qu’une diversion et Matt va voir la mère de Caroline à qui il a raconté toute la vérité.

Isobel emmène Elena dans un cimetière et s’excuse. Elle reçoit un coup de téléphone qui lui dit qu’elle en a terminé. Isobel arrache son collier protecteur et brule devant les yeux d’Elena. Damon et Stefan se rendent compte que Bonnie est leur arme secrète. Jeremy n’est pas très heureux quand il apprend que Bonnie pourrait mourir en essayant de sauver Elena.

Katherine se réveille dans un appartement, elle voit Alaric, attaché sur une chaise lui tournant le dos. Un homme a les mains autour de la tête d’Alaric. Quand il se réveille, Katherine comprend que l’esprit de Klaus possède maintenant le corps du jeune home.

Ce qui nous attend dans la semaine prochaine …

Le lycée organise une soirée dédiée aux années 60 et Elena commence à recevoir des messages de Klaus. Bonnie tente de rassurer Jeremy mais celui-ci révèle la vérité à Stefan. Pensant que Klaus va venir au bal Damon et … Alaric sont chaperons. Le petit groupe découvre vite que Klaus possède le corps d’Alaric…

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème