2 photos
Voir le diapo
Affrontement au plus haut niveau avec "Le choc des Champions" sur M6 ce lundi 11 avril 2011 à 20h45 : Stéphanie Le Quellec gagnante de Top Chef 2011 affronte le tenant du titre Top Chef 2010, Romain Tischenko. Purefans News by Adobuzz vous propose la bande annonce. Crédit : M6 Un choc au

Affrontement au plus haut niveau avec "Le choc des Champions" sur M6 ce lundi 11 avril 2011 à 20h45 : Stéphanie Le Quellec gagnante de Top Chef 2011 affronte le tenant du titre Top Chef 2010, Romain Tischenko. Purefans News by Adobuzz vous propose la bande annonce.


Crédit : M6

Un choc au sommet se déroulant en direct et en public, qui désignera le champion Top Chef toute catégorie. Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever un défi à la mesure de leur talent : un marathon de cuisine durant lequel ils devront livrer un plat toutes les 15 minutes.

Ils devront contenter plusieurs jurys : les chefs Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant & Ghislaine Arabian. Mais aussi les candidats de l’édition 2010, les candidats de l’édition 2011 et un jury de personnalités.

Ils cumuleront des points à travers des défis inattendus et destabilisants avec, à la clé pour un seul d’entre eux, 10 000 euros et un trophée, celui de champion Top Chef toute catégorie.

Stéphanie Le Quellec
Top Chef : Stéphanie gagne le choc des champions et 3 millions de gourmands
Top Chef : une victoire pour Stéphanie mais un Choc des Champions sans saveur
Le Choc des Champions ... Romain Tischenko/Stéphanie Le Quellec ... le meilleur Top Chef est ... vos impressions
Le Choc des Champions sur M6 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Stéphanie Le Quellec Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème