Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le dix-septième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives, Everything’s Different, Nothing’s Changed, a été diffusé le 3 avril 2011. Le résumé est sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : ABC Studios Souvenez-vous, Beth Young s’est suicidée pour

Le dix-septième épisode de la saison 7 de Desperate Housewives, Everything’s Different, Nothing’s Changed, a été diffusé le 3 avril 2011. Le résumé est sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Souvenez-vous, Beth Young s’est suicidée pour donner son rein à Susan. Quand Paul apprend la nouvelle, il est absolument furieux et refuse catégoriquement que Susan reçoive le rein de sa femme. Mais pour Beth, il n’y a aucun espoir puisque la jeune femme est en état de mort cérébrale.

Paul va à la rencontre de Felicia qui lui fait comprendre que c’est de leurs fautes à tous les deux si Beth a commis cet acte. Paul prend alors conscience qu’il a laissée tombé son épouse quand elle avait le plus besoin de lui et qu’il ne l’a pas écouté. Il finit par accepter de donner le rein de Beth à Susan.

De son côté, Lynette doit faire face au comportement de Tom qui vient de recevoir une proposition de travail mais l’a refusé. Lynette tente par tous les moyens de faire entendre raison à son mari.

Bree découvre avec effroi que son fils, Andrew, est alcoolique. Elle tente de l’aider mais Andrew refuse. Quand elle l’emmène contre sa volonté à une réunion des alcooliques anonymes, il décide de l’humilier.

Mais quand son mari le quitte, Andrew réalise enfin qu’il a un problème et Bree est là pour l’aider. Renée et Gaby veulent organiser une fête mais quand elle apprend le suicide de Beth, Gaby veut l’annuler.

C’est hors de question pour Renée qui, malgré l’avis de Gaby et ceux de leurs voisins, décide de maintenir la soirée. Gabrielle apprend plus tard que la mère de Renée s’est suicidée lorsqu’elle était enfant et que cela l’a traumatisée.

Dans la dernière scène de l’épisode, nous retrouvons Felicia dans la chapelle de la prison. Un homme vient lui annoncer qu’elle est libérée… Elle sourit...

Ce qui nous attend dans deux semaines …

Susan est convaincue qu’elle a de la chance après sa transplantation réussie. Elle s’amuse à jouer de l’argent. Bree tente d’empêcher Andrew de révéler à Carlos qu’il a tué sa mère accidentellement. Le nouveau travail de Tom permet à Lynette de vivre la grande vie et Felicia fait son grand retour à Wisteria Lane.
 

Desperate Housewives - Saison 7
Desperate Housewives : que deviennent les enfants de la série ?
Desperate Housewives sur M6 ce soir : fin de saison 7 (VIDEO)
Desperate Housewives saison 7 sur M6 ce soir : épisodes 19 et 20 (VIDEO)
A la télé ce soir : Desperate Housewives, Une famille très modern et du foot
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème