Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Nous vous l’avons annoncé hier, la série Playboy pourrait contenir des scènes de nus pour les actrices notamment pour Amber Heard. Aujourd’hui, la série fait déjà polémique outre-Atlantique. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi. Crédit : Playboy La clause du contrat

Nous vous l’avons annoncé hier, la série Playboy pourrait contenir des scènes de nus pour les actrices notamment pour Amber Heard. Aujourd’hui, la série fait déjà polémique outre-Atlantique. Purefans News by Adobuzz vous explique pourquoi.


Crédit : Playboy

La clause du contrat des actrices de Playboy concernant les scènes de nus et/ou actes sexuels simulés n’est pas du goût de la Parents’ Television Council. Avant même la diffusion de la série, cette association attaque la série. L’association proteste souvent contre les contenus parfois trop explicites des séries diffusées aux Etats-Unis. Elle s’était par exemple fortement opposé à la diffusion de la version américaine de Skins et s’insurge souvent contre Glee.

Cette fois, le président de l’association, Tim Winter, a décidé de s’exprimer sur Playboy. Il déclare : « NBC va diffuser un pilote s’intitulant Playboy et la société de production a besoin que les acteurs signent une clause de nudité. C'est une chose d'impensable pour un network. Soit il ne distingue pas la différence entre Showtime et leur chaîne, soit ils ont choisi d'en faire abstraction. »

Et d’ajouter : « Quoiqu'il en soit, tous les parents d'Amérique se doivent d’être inquiets et tous les régulateurs impliqués dans la surveillance de la série devraient avoir honte. » Ceci va-t-il freiner la chaîne et empêcher la diffusion de Playboy ? Nous devrions bientôt avoir plus de nouvelles.

Amber Heard
Amber Heard VS Johnny Depp : aurait perdu 10 kilos depuis l'annonce du divorce 😱
Magic Mike XXL : Amber Heard, la bombe qui va aussi nous faire fantasmer
Amber Heard : photoshoot tendre et sexy avec une autre femme
Bon anniversaire à ... Amber Heard et Jack Nicholson
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème