2 photos
Voir le diapo
L'émission Top Chef 2011 vient de rendre son verdict, avec une grande finale, entre Fanny et Stéphanie. Les chefs, anciens candidats et invités ont gouté les deux menus. Le résultat sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : M6 Stéphanie (menu 1) : une belle entrée avec morilles,

L'émission Top Chef 2011 vient de rendre son verdict, avec une grande finale, entre Fanny et Stéphanie. Les chefs, anciens candidats et invités ont gouté les deux menus. Le résultat sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : M6

Stéphanie (menu 1) : une belle entrée avec morilles, asperges et Jambon fumé. Le plat est un bar qui parait trop épicé et salé, puis le dessert est un vrai risque, car c'est un dessert à ... l'huile d'olive !

Fanny (menu 2) : l'entrée est un Carpaccio de st Jacques et foie gras, qui est une prise de risque. Pour le plat, dos de bar, et légumes printaniers. Une assiette qui peut plaire à "Mr et Madame tout le monde". Pour le dessert, dome de meringue et fraises. Les chefs ont apprécié.

Les chefs reconnaissent les deux sensibilités, mais votent tous pour Fanny. Mais leur voix ne comptent pas plus que celles des autres 88 votants ... Stéphanie l'emporte avec 76 votes. Un vrai plébiscite pour Stéphanie, qui est donc le top chef 2011 et remporte un chèque de 100 000 euros.

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème