Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La finale de Top Chef 2011, c’est ce soir à partir de 20h45 en direct sur M6. Ils ne sont plus que trois à prétendre au titre de Top Chef 2011. Et si Stéphanie Le Quellec gagnait la finale ? La rédac’ de Purefans News by Adobuzz vous donne son avis. Crédit : M6 Stéphanie est sans

La finale de Top Chef 2011, c’est ce soir à partir de 20h45 en direct sur M6. Ils ne sont plus que trois à prétendre au titre de Top Chef 2011. Et si Stéphanie Le Quellec gagnait la finale ? La rédac’ de Purefans News by Adobuzz vous donne son avis.


Crédit : M6

Stéphanie est sans conteste la favorite ce soir. A 28 ans, elle est déjà sous-chef d’un grand restaurant et a l’expérience nécessaire pour gagner la compétition. Dans le concours, c’est elle qui est la chouchou du jury : elle a remporté le plus d’épreuves. Stéphanie est perfectionniste et très technique.

Un peu trop pour certains. Ses plats sont parfois trop classiques et elle manque de créativité dans ses réalisations. Un peu comme Paul Arthur (Top Chef 2011), les plats de Stéphanie étaient sur la pente descendante lors des derniers primes.

Mais la jeune mère de famille compte bien remonter la pente et prouver à tous son savoir-faire. Son expérience, son calme et son sérieux sont autant d’atout qui lui permettront, peut-être de remporter cette finale.

Stéphanie Le Quellec
Top Chef : Stéphanie gagne le choc des champions et 3 millions de gourmands
Top Chef : une victoire pour Stéphanie mais un Choc des Champions sans saveur
Le Choc des Champions ... Romain Tischenko/Stéphanie Le Quellec ... le meilleur Top Chef est ... vos impressions
Le Choc des Champions sur M6 ce soir ... vos impressions
voir toutes les news de Stéphanie Le Quellec Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème