Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que nous vous avons proposé de découvrir la première photo d’Amber Heard dans son rôle pour la série de la NBC Playboy, on vient d’apprendre que l’actrice pourrait se dénuder pour son rôle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : SND La grande question fait

Alors que nous vous avons proposé de découvrir la première photo d’Amber Heard dans son rôle pour la série de la NBC Playboy, on vient d’apprendre que l’actrice pourrait se dénuder pour son rôle. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : SND

La grande question fait débat aux USA : y aura-t-il des scènes de nues dans la nouvelle série de la NBC, Playboy. La série sera centrée sur un club Playboy dans les années 40 et on s’attend donc à voir un peu de peau mais la chaîne ira-t-elle jusqu’au bout ?

Variety nous apprend que les acteurs de la série ont signé dans leurs contrats, une clause par laquelle ils donnent leur accord pour des scènes de « nudité et/ou des actes sexuels simulés ». Les dites scènes n’auraient pas été tournées pour le pilote de la série mais le contrat prévoit de pouvoir inclure de telles scènes dans des versions étendues des épisodes présents sur les DVD ou lors de rediffusion sur des chaînes câblées.
 

Amber Heard
Amber Heard VS Johnny Depp : aurait perdu 10 kilos depuis l'annonce du divorce 😱
Magic Mike XXL : Amber Heard, la bombe qui va aussi nous faire fantasmer
Amber Heard : photoshoot tendre et sexy avec une autre femme
Bon anniversaire à ... Amber Heard et Jack Nicholson
voir toutes les news de Amber Heard Découvrir plus d'articles