2 photos
Voir le diapo
Alors que la restriction du juge qui interdisait à Chris Brown d'approcher la chanteuse rihanna* a été levé, ça ne signifie pas qu'elle lui pardonne. La chanteuse ne veut plus jamais parler lui. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : Abaca Rihanna a accepté de lever

Alors que la restriction du juge qui interdisait à Chris Brown d'approcher la chanteuse rihanna* a été levé, ça ne signifie pas qu'elle lui pardonne. La chanteuse ne veut plus jamais parler lui. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : Abaca

Rihanna a accepté de lever l'ordonnance du juge qui interdisait à Chris Brown de l'approcher, mais la jeune femme n'a pas fait ça pour rattraper ce qui s'est passé, mais seulement pour la carrière du chanteur.

"Cela ne signifie pas que nous allons faire place du passé, ou même nous parler de nouveau." dit-elle "Cela signifie que je ne voulais pas m'opposer à la juge." Nous n'avons pas à parler de nouveau de ma vie. Je ne voulais pas rendre sa carrière plus difficile professionnellement pour lui."

Avant d'ajouter que cette histoire était une affaire personnelle : "Ce qu'il m'a fait, c'est quelque chose de personnel. Cela n'a rien avoir avec sa carrière. Dire qu'il est à une centaine de mètre de moi, et qu'il ne peut pas effectuer des remises de prix, a certainement du être très dur pour lui."

La chanteuse a ajouté qu'elle ne voulait pas qu'on se sentent désolés pour elle, car elle était à un moment critique de sa vie et vulnérable. "Je me suis mis sur mes gardes, je ne voulais pas que les gens me voient pleurer. Je ne voulais pas que les gens se sentent mal pour moi. Il fut un temps très vulnérable de ma vie et j'ai refusé de laisser cette image. Je voulais qu'ils me voient comme je suis. Que je vais bien, je suis dur."

Espèrons que Rihanna arrivera à tourner définitivement cet épisode de sa vie.

Rihanna
Rihanna a accouché d'un petit garçon pour la seconde fois, un indice sur son prénom dévoilé...
Ce groupe de rap français absolument culte a réalisé l'impensable : refuser un featuring avec Rihanna
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles