
C'est ZE évènement de la journée : la sortie de l'iPad 2 ! Le 25 mars 2011 était un jour à marquer d'une pierre blanche pour les technovores, avec la sortie du nouveau bijou d'Apple. L'iPad 2 est disponible sur l'Apple Store français, présentation sur Purefans News by Adobuzz.
Crédits photo : Apple
Le grand jour est arrivé, l'iPad 2 est enfin dispo sur l'Apple Store français ! "Plus fin. Plus léger. Plus rapide. FaceTime. Smart Cover. 10 heures d'autonomie." Voilà ce qu'on peut lire sur la home de l'apple Store.
Concernant les prix, ils débutent à 489 euros (16 Go) pour une version Wi-Fi uniquement. Pour un 32 Go, il faut compter 591 euros, et 693 euros pour un 64 Go.
Pour les versions 3G, le 16 Go est à 609 euros, 711 euros pour le 32 Go, et enfin 813 euros pour le 64 Go. C'est cher, mais terriblement séduisant non ? De plus, la Gravure iPad est gratuite, ainsi que la livraison. Chaque commande est limitée à deux iPad ... et oui il faut en laisser pour les autres !
Crédits photos : Apple
Rendez-vous sur l'Apple Store pour acheter l'iPad 2.