2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Fringe nous réserve encore quelques surprises et pas des moindres ! L’acteur John Noble qui interprète Walter Bishop nous parle du retour d’un des personnages de la série. Ses révélations sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros.

La saison 3 de Fringe nous réserve encore quelques surprises et pas des moindres ! L’acteur John Noble qui interprète Walter Bishop nous parle du retour d’un des personnages de la série. Ses révélations sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Il l’avait annoncé sur son compte Twitter à plusieurs reprises : Leonard Nimoy alias William Bell va revenir dans la série. Rien n’était encore officiel mais l’acteur John Noble s’est exprimé au sujet du retour de ce personnage.

Il explique à SFX : «  Je sais que Leonard a dit qu’il revenait et il ne ment pas. Son retour est assez inhabituel. Très très inhabituel ». L’esprits de William Bell avait occupé le corps d’Olivia (Anna Torv).

John Noble a ajouté : « Vous allez découvrir ce qu’il va se passer à la fin de l’épisode 18 et dans l’épisode 19. C’est extraordinaire. Ce sera la chose la plus extraordinaire que vous avez vu à la télé ».
 

John Noble
Fringe saison 4 ... Un nouvel univers s'ouvre à la série
Fringe saison 3 ... un retour inattendu (spoiler)
Fringe saison 4 ... la série devrait être renouvelée selon John Noble
Fringe et Lie to me ... un avenir incertain sur la Fox
voir toutes les news de John Noble Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème