2 photos
Voir le diapo
La saison 3 de Fringe nous réserve encore quelques surprises et pas des moindres ! L’acteur John Noble qui interprète Walter Bishop nous parle du retour d’un des personnages de la série. Ses révélations sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : Warner Bros.

La saison 3 de Fringe nous réserve encore quelques surprises et pas des moindres ! L’acteur John Noble qui interprète Walter Bishop nous parle du retour d’un des personnages de la série. Ses révélations sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : Warner Bros. Television

Il l’avait annoncé sur son compte Twitter à plusieurs reprises : Leonard Nimoy alias William Bell va revenir dans la série. Rien n’était encore officiel mais l’acteur John Noble s’est exprimé au sujet du retour de ce personnage.

Il explique à SFX : «  Je sais que Leonard a dit qu’il revenait et il ne ment pas. Son retour est assez inhabituel. Très très inhabituel ». L’esprits de William Bell avait occupé le corps d’Olivia (Anna Torv).

John Noble a ajouté : « Vous allez découvrir ce qu’il va se passer à la fin de l’épisode 18 et dans l’épisode 19. C’est extraordinaire. Ce sera la chose la plus extraordinaire que vous avez vu à la télé ».
 

John Noble
Fringe saison 4 ... Un nouvel univers s'ouvre à la série
Fringe saison 3 ... un retour inattendu (spoiler)
Fringe et Lie to me ... un avenir incertain sur la Fox
Fringe saison 3 ... John Noble parle de son personnage ... Walter Bishop
voir toutes les news de John Noble Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème