Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le départ de Keith (Brian Austin Green) aura brisé le cœur de la belle rousse incarnée par Marcia Cross. Mais qu’on se le dise, Breen ne restera pas seule bien longtemps. Les producteurs ont déjà trouvé son nouveau chéri. Tous les détails de cette nouvelle idylle sont sur Purefans News

Le départ de Keith (Brian Austin Green) aura brisé le cœur de la belle rousse incarnée par Marcia Cross. Mais qu’on se le dise, Breen ne restera pas seule bien longtemps. Les producteurs ont déjà trouvé son nouveau chéri. Tous les détails de cette nouvelle idylle sont sur Purefans News by Adobuzz. Attention spoiler.


Crédit : ABC Studios

C’est le site Deadline qui annonce la bonne nouvelle : l’ancien acteur de théâtre Jonathan Cake arrive dans Desperate Housewives. Ce bel homme de 44 ans interprétera le nouveau chéri de Bree !

Aaron, c’est son nom, est détective et il arrivera à Wisteria Lane à cause d’une enquête qui le mènera vers Bree. Il devrait jouer dans quatre épisodes cette saison et revenir en tant qu’acteur récurrent l’an prochain. Une bonne nouvelle pour le personnage de Glee qui devrait (enfin) retrouver le bonheur.
 

Marcia Cross
Marcia Cross (Desperate Housewives) dévoile avoir eu un cancer
Desperate Housewives saison 7 ... Bree se trouve un nouvel amoureux (spoiler)
Bon anniversaire à ... Marcia Cross et Sarah Jessica Parker
Desperate Housewives saison 7 ... Marcia Cross excitée par le pti nouveau
voir toutes les news de Marcia Cross Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème