Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans la saison 6 de Bones, Angela (Michaela Conlin) et Hodgins (TJ Thyne) sont heureux puisqu’ils vont avoir un bébé. Mais tout ne sera pas rose pour le couple. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui les attend. Attention, spoiler. Crédit : FOX Dans la sixième saison de

Dans la saison 6 de Bones, Angela (Michaela Conlin) et Hodgins (TJ Thyne) sont heureux puisqu’ils vont avoir un bébé. Mais tout ne sera pas rose pour le couple. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce qui les attend. Attention, spoiler.


Crédit : FOX

Dans la sixième saison de Bones, Angela est enceinte mais elle et Hodgins ont récemment appris qu’ils étaient tout les deux porteurs d’un gêne qui pourrait rendre leur enfant aveugle. Ce fut déjà une grande surprise mais selo l’actrice Michaela Conlin qui interprète Angela, ce n’est pas fini !

La jeune femme a déclaré que d’autres choses allaient venir perturber le bonheur du couple : « Ils vont encore avoir peur » a-t-elle avoué à Entertainment Weekly avant d’ajouter : « C’est une fin de saison un peu folle pour eux »

L’actrice a également indiqué qu’Angela pourrait accouché dans les derniers épisodes de la série voir dans l’épisode final mais qu’elle aimerait ne pas avoir à tourné une scène d’accouchement traditionnelle.

Elle a indiqué : « Je le ferais bien sûr mais je ne peux pas dire que c’est une des choses que je préfère. Avec TJ (Hodgins dans la série) nous plaisantons souvent à ce sujet. (…) J’espère que cette scène ne sera pas trop conventionnelle vu le passé d’Angela ». On attend de découvrir les derniers épisodes avec impatience !
 

Bones - Saison 6
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Vipère au poing
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Passe-passe
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et Des paroles et des actes
A la télé ce soir : Bones, Masterchef et The Event
voir toutes les news de Bones - Saison 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème