2 photos
Voir le diapo
Robert Pattinson ne veut pas devenir propriétaire. Cela peut sembler bizarre, mais il est effrayé par ses fans et les paparazzis. Purefans News by Adobuzz vous explique tout. Crédits : SND Robert Pattinson ne veut pas pour le moment acheter de demeure. Il souhaite garder son rythme de vie

Robert Pattinson ne veut pas devenir propriétaire. Cela peut sembler bizarre, mais il est effrayé par ses fans et les paparazzis. Purefans News by Adobuzz vous explique tout.


Crédits : SND

Robert Pattinson ne veut pas pour le moment acheter de demeure. Il souhaite garder son rythme de vie actuel. Comme l'explique l'acteur "c'est la meilleure façon de se débarasser des paparazzis."

Il a peur en achetant que ces derniers campent devant chez lui éternellement. Et c'est la même chose pour ses fans. S'il ne comprend pas l'engouement de ces dernières, il esssaye de l'expliquer, "C'est bizarre. Je ne sais pas ce qu'elles veulent. Je me pose la question sans arrêt. Ce doit être lié à quelque chose de très primitifs chez elles."

Et bien ça c'est de la révélation.
 

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème