2 photos
Voir le diapo
Les ennuis continuent pour Men In Black 3. Le projet qui ne trouve toujours pas d'accord entre scénaristes et producteurs, voit un des acteurs quitter le navire. Purefans News by Adobuzz revient sur le départ d'Alec Baldwin. Crédits : Universal Pictures International France Alec Baldwin

Les ennuis continuent pour Men In Black 3. Le projet qui ne trouve toujours pas d'accord entre scénaristes et producteurs, voit un des acteurs quitter le navire. Purefans News by Adobuzz revient sur le départ d'Alec Baldwin.


Crédits : Universal Pictures International France

Alec Baldwin qui devait jouer Z, le patron rajeuni de l'agence MIB, ne fait plus partie du projet Men In Black 3. Ce dernier l'a ouvertement déclaré dans Vulture. Voici ce que dit l'acteur, "Je ne le fais pas, j'ai quitté le projet."

En cause, l'agenda qui ne lui convenait pas. Enfin, il semble que les problèmes rencontrés par le projet soient sources d'énervement et le mettent à mal. Si aucun accord n'est trouvé, nul doute que Men In Black 3, en 3D et toujours prévu pour le 25 mai 2012, ne verra jamais le jour.
 

Alec Baldwin
Alec Baldwin : non à un rôle de méchant dans un film Marvel
Alec Baldwin : adieu les séries, bonjour le talk-show ?
Ireland Baldwin : la nouvelle incontournable d'Hollywood
Alec Baldwin : sa fille est une bombe, déjà mannequin
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème