2 photos
Voir le diapo
Le téléfilm Clem se décline en série dont le second épisode intitulé Bienvenue à Valentin qui sera diffusé lundi 21 mars 2011 à 20h45 sur TF1. La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. La naissance de Valentin, c'est le premier jour de la nouvelle vie de

Le téléfilm Clem se décline en série dont le second épisode intitulé Bienvenue à Valentin qui sera diffusé lundi 21 mars 2011 à 20h45 sur TF1. La bande annonce est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

La naissance de Valentin, c'est le premier jour de la nouvelle vie de Clem et de tous ceux qui l'aiment, sa famille et sa bande. Car il faut bien se rendre à l'évidence, avoir un bébé à seize ans, ce n'est pas tout à fait normal.

Comment devenir maman alors qu'on doit passer le bac ? Comment concilier ses envies de liberté, de sorties, de fêtes et la responsabilité d'un bébé aussi adorable... qu'exigeant ?

Pour Caro et Jean-Paul, les parents de Clem, le plus difficile est d'accepter de devenir grands-parents alors qu'ils envisageaient d'avoir un petit dernier. Caro doit aussi réussir à surmonter le coup de couteau de Jean-Paul dans leur histoire, trouver un mode de garde pour Valentin, concilier son nouveau travail avec son "job" de mère de famille et apprendre à gérer Marie-France Brimont, la mère de Julien, le père de Valentin.

Car, si son fils a du mal à s'investir dans son nouveau rôle, Marie-France, elle, a tout de la grand-mère dévouée et de la fée du logis, version très envahissante ! Quant à Jean-Paul et Michel Brimont, ils sont aux premières loges au lycée pour réaliser que l'arrivée de leur petit-fils défraie la chronique et ne fait pas l'unanimité...

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème