2 photos
Voir le diapo
Michelle Rodriguez est morte deux fois en 2009. Une première fois dans Fast and Furious 4 et une deuxième dans Avatar. Or il semble qu'elle pourrait ressusciter dans les deux prochain volets de chaque saga. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Universal Pictures International

Michelle Rodriguez est morte deux fois en 2009. Une première fois dans Fast and Furious 4 et une deuxième dans Avatar. Or il semble qu'elle pourrait ressusciter dans les deux prochain volets de chaque saga. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Universal Pictures International France

Il faut croire que les réalisateurs aiment faire mourir Michelle Rodriguez. James Cameron s'en est chargé dans Avatar et Justin Lin dans Fast and Furious 4. Pourtant si l'on ne s'attendait plus à la voir on pourrait être surpris. En effet, l'actrice qui joue avec nos nerfs a déclaré que l'on avait pas vu son corps dans la saga à grande vitesse.

De plus le réalisateur de Titanic est un adepte du dicton, "on ne meurt jamais dans un film de science-fiction !" Ne reste plus qu'à patienter.
 

Michelle Rodriguez
Fast and Furious 9 : Michelle Rodriguez clashe les scénaristes et menace encore de partir
Michelle Rodgriguez transformée en homme pour un film, la photo buzz 😯
Michelle Rodriguez : l'actrice mange une souris cuite... dans l'urine !
Michelle Rodriguez mange une souris cuite dans son urine : "C'est comme du poulet"
voir toutes les news de Michelle Rodriguez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème