2 photos
Voir le diapo
Après le départ cette semaine de Ronan, M6 nous propose de découvrir la bande-annonce de l’émission de la semaine prochaine et nous dévoile, par erreur, le nom du premier candidat qualifié en demi-finale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : M6 La bande-annonce du

Après le départ cette semaine de Ronan, M6 nous propose de découvrir la bande-annonce de l’émission de la semaine prochaine et nous dévoile, par erreur, le nom du premier candidat qualifié en demi-finale. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : M6

La bande-annonce du prochain épisode de Top Chef 2011 semble normale mais quand on y regarde de plus près, on y découvre … le nom du premier candidat qualifié en demi-finale !

La semaine prochaine, deux candidats seront qualifiés pour la demi-finale de l’émission à la suite de leurs victoires dans les deux épreuves. La première consistera à sublimer les mignardises tout en restant concentré face à l’arrivée des animateurs de la chaîne M6. La seconde sera plus technique : cuisiner pour le public d’un spectacle.

Mais il y a un hic... Alors que les images de cette seconde épreuve sont diffusés, on y voit clairement Pierre Sang (Top Chef 2011), Stéphanie Le Quellec, Fanny (Top Chef 2011) et Tiffany (Top Chef 2011) mais pas … Paul Arthur (Top Chef 2011). On peut donc en conclure que ce sera lui qui gagnera la première épreuve, et qu’il sera donc automatiquement qualifié pour la demi-finale.

News
essentielles
sur le
même thème