2 photos
Voir le diapo
Juste après la soirée spéciale "Enfoirés", l'émission Link, la vie en face présentée par Sandrine Quétier c’est ce soir, vendredi 11 mars 2011 sur TF1 à 00h50. La bande-annonce est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. Ce magazine de société interactif présenté par
Juste après la soirée spéciale "Enfoirés", l'émission Link, la vie en face présentée par Sandrine Quétier c’est ce soir, vendredi 11 mars 2011 sur TF1 à 00h50. La bande-annonce est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

Ce magazine de société interactif présenté par Sandrine Quétier met en lumière des sujets proposés par les Français pour les Français. A chaque numéro, les caméras de l'émission suivent 4 personnes confrontées à un problème de société (vie pratique, travail, famille, santé...) et souhaitant atteindre un objectif. 

Les téléspectateurs sont invités à utiliser les applications Facebook et le site de l'émission pour proposer leurs propres histoires, commenter en direct les reportages ou encore apporter leurs conseils après diffusion. Ils pourront également suivre la vie des participants après émission et voir ainsi s'ils ont réussi leur défi. 
 
Sandrine Quétier
Sandrine Quétier confirme son départ de TF1 sur Twitter !
Sandrine Quétier : rockeuse improbable avant la finale de Danse avec les stars 5
Sandrine Quétier : sa coupe dans Danse avec les stars 5 moquée sur Twitter
Sandrine Quétier rockeuse : méconnaissable sur scène avec son groupe The Jokers
voir toutes les news de Sandrine Quétier Découvrir plus d'articles