2 photos
Voir le diapo
Vous avez pu le voir, Dounia Coesens alias Johanna a avorté du bébé qu’elle attendait de Gaspard. Que va-t-il donc arriver à Johanna durant les prochains épisodes de Plus belle la vie ? Purefans News by Adobuzz nous dit tout. Crédit : DR L’actrice Dounia Coesens aime partager les

Vous avez pu le voir, Dounia Coesens alias Johanna a avorté du bébé qu’elle attendait de Gaspard. Que va-t-il donc arriver à Johanna durant les prochains épisodes de Plus belle la vie ? Purefans News by Adobuzz nous dit tout.


Crédit : DR

L’actrice Dounia Coesens aime partager les détails de la vie de son personnage de Plus belle la vie sur son compte Facebook officiel. Après : « Il n'y a plus de bébé, il n'y a plus de nous, il n'y a plus rien ! » qui concerne l’avortement du bébé que Johanna attendait avec Gaspard, la jeune femme nous fait des révélations sur le futur de son personnage.

Elle indique sur Facebook que «  Johanna va prochainement se lancer dans l’immobilier et fera preuve d’initiatives… ». Après avoir arrêté ses études, la jeune femme devrait donc trouver un travail.

En ce qui concerne les initiatives qu’elle pourrait prendre, c’est encore un mystère même si on pense à sa future relation avec Rudy. Comptez sur nous pour vous tenir au courant.
 

Dounia Coesens
Camping Paradis va voyager dans le temps façon Retour vers le futur
Plus belle la vie : Dounia Coesens de retour ? Sa réponse
Dounia Coesens, Brahim Asloum... Faute d'orthographe et défaite à Fort Boyard
Dounia Coesens pas effrayée par Fort Boyard : "J'ai beaucoup ri"
voir toutes les news de Dounia Coesens Découvrir plus d'articles