2 photos
Voir le diapo
Dans Vampire Diaries, la belle Nina Dobrev a la lourde tâche de jouer non pas un mais deux personnages. Une situation que Nina maitrise sur le bout des doigts malgré les difficultés de l’exercice. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : The CW Que serait Vampire Diaries

Dans Vampire Diaries, la belle Nina Dobrev a la lourde tâche de jouer non pas un mais deux personnages. Une situation que Nina maitrise sur le bout des doigts malgré les difficultés de l’exercice. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : The CW

Que serait Vampire Diaries sans Nina Dobrev ? Pas grand-chose puisque l’actrice joue deux personnages dans la série. D’un côté, nous avons la frêle mais courageuse Elena, l’héroïne de la série. De l’autre, Nina interprète Katherine, la grande méchante de la série, vampire de surcroit.

Pas facile parfois pour Nina Dobrev de s’y retrouver. La jeune actrice de 22 ans nous confie quelques secrets de sa transformation : « Si je porte une paire de Converse, je me plonge dans la peau d’Elena mais si je mets des bottes à talons là je deviens Katherine (…) Les vêtements, les accessoires et la coiffure m’aident à changer de rôle ».

Nina a également parlé des scènes plus difficiles, dans lesquelles les deux personnages se donnent la réplique : « Je joue parfois contre moi-même dans certaines scène ce qui est un challenge et très intéressant. Je dois vraiment me concentrer sur le moment et penser à la motivation du personnage que je tourne en premier avant de passer au second. Je dois planifier mes actions et mes mouvements et me souvenir des réactions quand je tourne le second personnage ».

La saison 2 de Vampire Diaries  revient le 7 avril 2011 sur la chaîne CW.
 

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème