2 photos
Voir le diapo
Malgré les efforts d'innovation de France 2 - qui se lançait enfin dans la télé-réalité - Les Experts Manhattan se sont largement imposés hier soir, mardi 8 mars 2011. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R. On ne change pas une équipe qui gagne ! Une

Malgré les efforts d'innovation de France 2 - qui se lançait enfin dans la télé-réalité - Les Experts Manhattan se sont largement imposés hier soir, mardi 8 mars 2011. Les audiences télé sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Une fois de plus, TF1 et son programme Les Experts : Manhattan se sont installés dans le fauteuil du leader des audiences télé mardi 8 mars 2011 avec des épisodes suivis par 6,9 millions, 6,7 millions et 5,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie.

Derrière, France 2 espérait beaucoup de son nouveau programme Une semaine sans les femmes. Malheureusement pour la chaine, seuls 3,7 millions de téléspectateurs ont accroché au concept. Pas de quoi sortir le champagne.

En troisième position, M6 devance de peu France 3 grâce à D&CO, regardé par un peu plus de 2,6 millions de personnes contre un peu moins de 2,6 millions pour le téléfilm Corps Perdus.

Enfin, excellent score pour Canal Plus qui, grâce au match de Ligue des Champions Barcelone - Arsenal, récolte 2,3 million de téléspectateurs, un belle perf pour un match sans équipe française !

Source : Médiamétrie

Les Experts Manhattan - Saison 6
Les Experts Manhattan saison 6 ... ça commence sur TF1 ... en janvier 2011
News
essentielles
sur le
même thème