3 photos
Voir le diapo
Il y a visiblement eu un petit malentendu entre M6 et la franchise Léon de Bruxelles. La chaîne a dévoilé sur un panneau publicitaire le gagnant de l’épreuve moule-frites qui sera diffusée ce soir, lundi 7 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédit : DR Cette

Il y a visiblement eu un petit malentendu entre M6 et la franchise Léon de Bruxelles. La chaîne a dévoilé sur un panneau publicitaire le gagnant de l’épreuve moule-frites qui sera diffusée ce soir, lundi 7 mars 2011. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : DR

Cette semaine, les candidats encore en course pour le titre de Top Chef 2011 devront passer par l’épreuve moules-frites. Grâce à un partenariat entre M6 et la franchise Léon de Bruxelles, le gagnant de l’épreuve verra sa recette proposée aux clients.

Le seul problème, c’est que la chaîne à déjà déployée sa publicité annonçant donc le gagnant de l’épreuve. Jugez-en par la photo ci-dessous prise par nos confrères de PureMédias. La photo a été floutée, mais c'est visiblement Fanny (Top Chef 2011).


Crédit : puremedias.com
 

Top Chef 2011
Top Chef 2011 ... M6 se frotte les mains
Top Chef 2011 ... le livre de recettes débarque ... Miammm
Top Chef 2011 ... le bêtisier (vidéo)
Top Chef 2011 ... Le restaurant où travaille la gagnante Stéphanie Le Quellec
voir toutes les news de Top Chef 2011 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème