2 photos
Voir le diapo
Face au succès de the walking dead sur la chaîne AMC, le network CW, bien connu pour des séries surnaturelles telles que Supernatural, Smallville ou Vampire Diaries, est en train de produire une nouvelle série sur les zombies : Awakening. La chaîne aurait déjà choisi l'une des actrices

Face au succès de the walking dead sur la chaîne AMC, le network CW, bien connu pour des séries surnaturelles telles que Supernatural, Smallville ou Vampire Diaries, est en train de produire une nouvelle série sur les zombies : Awakening. La chaîne aurait déjà choisi l'une des actrices principales. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : BBC

Awakening suivra deux soeurs qui doivent faire face à une apocalypse de zombies. La série sera produite par Warner Bros. Tv et Reveille. La chaîne aurait déjà trouvé une des actrices principales selon le site Deadline. Ce serait Lucy Griffiths qui aurait obtenu le rôle de Jenna, la grande soeur qui travaille en tant qu’avocate à New York. Lucy a déjà joué dans la série de la BBC Robin des bois.
 

Lucy Griffiths
News
essentielles
sur le
même thème