2 photos
Voir le diapo
Brian Michael Bendis a un projet qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années : l’adaptation en série de la bande-dessinée Powers. La série arrivera bientôt sur la chaîne FX. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : FX Deux ans après le début du développement de la

Brian Michael Bendis a un projet qui lui tient à cœur depuis de nombreuses années : l’adaptation en série de la bande-dessinée Powers. La série arrivera bientôt sur la chaîne FX. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : FX

Deux ans après le début du développement de la série, on sait maintenant que Powers verra bien le jour. Le créateur du show, Brian Michael Bendis, a annoncé via son Twitter que sa série verrait bel et bien le jour.

On a également appris que l’actrice Katee Sackhoff, une ancienne de Battlestar Galactica aurait auditionné pour le rôle féminin principal il y a un an et pourrait donc jouer dans la série. Powers suit les aventures de deux détectives qui travaillent dans un monde où les super-héros sont communs. Christian Walker est un ancien ‘power’ (nom donné aux super héros) qui a perdu ses pouvoirs. Il fait équipe avec Deena Pilgrim, une jeune détective.

Katee Sackhoff
Powers ... la nouvelle série adaptée d’une bande-dessinée