2 photos
Voir le diapo
Après la victoire de la Serbie face à la France en fin d'année dernière, la coupe davis 2011 débute ce week-end (4-6 mars) avec le 1er tour. Le programme des rencontres est sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : Abaca L'équipe de France de Coupe Davis emmenée par Gilles Simon se

Après la victoire de la Serbie face à la France en fin d'année dernière, la coupe davis 2011 débute ce week-end (4-6 mars) avec le 1er tour. Le programme des rencontres est sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : Abaca

L'équipe de France de Coupe Davis emmenée par Gilles Simon se déplacent en Autriche pour jouer sur Terre-Battue face à l'équipe du n°10 mondial, Jurgen Melzer. Dans les autres rencontres, la Serbie défend son titre sans Novak Djokovic alors que le n°1 mondial, Rafael Nadal, sera là avec l'Espagne.

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Autriche/France
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 14h00)
Jurgen Melzer (AUT) - Jérémy Chardy (FRA)
Stefan Koubek (AUT) - Gilles Simon (FRA)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 14h00)

Oliver Marach/Jurgen Melzer (AUT) - Julien Benneteau/Michaël Llodra (FRA)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 13h30)

Jurgen Melzer (AUT) - Gilles Simon (FRA)
Stefan Koubek (AUT) - Jérémy Chardy (FRA)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Serbie - Inde

Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 14h00)
Viktor Troicki (SER) - Rohan Bopanna (IND)
Janko Tipsarevic (SER) - Somdev Devvarman (IND)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 15h00)
Ilija Bozoljac/Nenad Zimonjic (SER) - Rohan Bopanna/Somdev Devvarman

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 13h00)
Viktor Troicki (SER) - Somdev Devvarman (IND)
Janko Tipsarevic (SER) - Rohan Bopanna (IND)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Suède - Russie
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 15h00)
Robin Söderling (SUE) - Igor Andreev (RUS)
Joachim Johansson (SUE) - Teymuraz Gabashvili (RUS)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 15h00)
Simon Aspelin/Robert Lindstedt (SUE) - Igor Kunitsyn/Dmitry Tursunov (RUS)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 13h00)
Robin Söderling (SUE) - Teymuraz Gabashvili (RUS)
Joachim Johansson (SUE) - Igor Andreev (RUS)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... République tchèque - Kazakhstan

Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 15h00)
Jan Hajek (RTC) - Andrey Golubev (KAZ)
Tomas Berdych (RTC) - Mikhail Kukushkin (KAZ)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 14h00)
Lukas Dlouhy/Jiri Vesely (RTC) - Evgeny Korolev/Yuriy Schukin (KAZ)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 13h00)
Tomas Berdych (RTC) - Andrey Golubev (KAZ)
Jan Hajek (RTC) - Mikhail Kukushkin (KAZ)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Argentine - Roumanie
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 15h00, heure française)
David Nalbandian (ARG) - Adrian Ungur (ROU)
Juan Monaco (ARG) - Victor Hanescu (ROU)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 15h00, heure française)
Juan Ignacio Chela/Eduardo Schwank (ARG) - Victor Hanescu/Horia Tecau (ROU)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 15h00, heure française)
David Nalbandian (ARG) - Victor Hanescu (ROU)
Juan Monaco (ARG) - Adrian Ungur (ROU)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Chili - Etats-Unis
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 15h00, heure française)
Nicolas Massu (CHL) - Andy Roddick (USA)
Paul Capdeville (CHL) - John Isner (USA)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 16h00, heure française)
Jorge Aguilar/Nicolas Massu (CHL) - Bob Bryan/Mike Bryan (USA)

Dimanche 6 mars 2011 à partir de 15h00, heure française)
Paul Capdeville (CHL) - Andy Roddick (USA)
Nicolas Massu (CHL) - John Isner (USA)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Belgique - Espagne
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 14h30)
Xavier Malisse (BEL) - David Ferrer (ESP)
Ruben Bemelmans (BEL) - Rafael Nadal (ESP)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 14H30)
Xavier Malisse/Olivier Rochus (BEL) - Feliciano Lopez/Fernando Verdasco (ESP)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 14h30)
Xavier Malisse (BEL) - Rafael Nadal (ESP)
Ruben Bemelmans (BEL) - David Ferrer (ESP)

Coupe Davis 2011 ... 1er Tour ... Croatie - Allemagne
Vendredi 4 mars 2011 (à partir de 13h00)
Marin Cilic (CRO) - Florian Mayer (ALL)
Ivan Dodig (CRO) - Philipp Kohlschreiber (ALL)

Samedi 5 mars 2011 (à partir de 15h00)
Ivan Dodig/Ivo Karlovic (CRO) - Christopher Kas/Philipp Petzschner (ALL)

Dimanche 6 mars 2011 (à partir de 12h00)
Marin Cilic (CRO) - Philipp Kohlschreiber (ALL)
Ivan Dodig (CRO) - Florian Mayer (ALL)

Gilles Simon
US Open 2011 de tennis : programme du mardi 6 septembre avec le français Gilles Simon
US Open 2011 de tennis : programme du mercredi 31 août avec 4 français
Coupe Davis 2011 ... 1er tour ce week-end ... le programme avec France/Autriche
Gilles Simon ... sûrement forfait pour Roland Garros 2010
voir toutes les news de Gilles Simon Découvrir plus d'articles