2 photos
Voir le diapo
Après Colin Firth hier, il semble que le casting de Bridget Jones 3 se dessine. C'est aujourd'hui au tour de Renee Zellweger de retrouver son rôle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : Swift Productions Le fraîchement oscarisé, Colin Firth, était au coeur d'un rumeur,

Après Colin Firth hier, il semble que le casting de Bridget Jones 3 se dessine. C'est aujourd'hui au tour de Renee Zellweger de retrouver son rôle. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : Swift Productions

Le fraîchement oscarisé, Colin Firth, était au coeur d'un rumeur, dans The Sun, hier. L'acteur aurait signé pour un troisième opus de la saga Bridget Jones. Il semble que l'information soit vraie, puisque c'est au tour de Renee Zellweger de rejoindre le casting, selon une information parue sur le site irlandais Breakingnews.ie.

Ne manque plus que Hugh Grant pour compléter la distribution. Concernant l'histoire, la production n'a encore rien dévoilé, mais on se rapproche d'un triangle amoureux, avec un bébé dont on ne connaît pas le père.
 

Renee Zellweger
Bridget Jones : un 4ème film possible ? Renée Zellweger donne son avis
Renee Zellweger méconnaissable : Bridget Jones trop accro au Botox ?
Renée Zellweger aux Oscars 2013: poupée de cire botoxée et risée de Twitter
Renée Zellweger enfin recasée ... avec l'acteur John Stamos
voir toutes les news de Renee Zellweger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème