Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Dans le dernier épisode de Desperate Housewives, Keith (brian austingreen*) et Bree (Marcia Cross) se sont séparés et le beau gosse est parti vivre avec son fils en Floride. Les fans du couple espèrent toujours que les deux amoureux se remettent ensemble mais il semblerait que cela ne soit pas

Dans le dernier épisode de Desperate Housewives, Keith (brian austingreen*) et Bree (Marcia Cross) se sont séparés et le beau gosse est parti vivre avec son fils en Floride. Les fans du couple espèrent toujours que les deux amoureux se remettent ensemble mais il semblerait que cela ne soit pas le cas. Plus d’infos sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : ABC Studios

Keith ne devrait pas revenir dans Desperate Housewives. Une mauvaise nouvelle pour tous les fans du couple qu’il formait avec Bree. L’acteur Brian Austin Green aurait déjà trouvé un autre rôle (principal cette fois) dans la prochaine comédie de la chaîne TBS, The Wedding Band.

Bree ne devrait pas être triste bien longtemps puisque les producteurs cherchent déjà son prochain amoureux : un homme dont la profession posera problème à un des habitants de Wisteria Lane. Retrouvez Desperate Housewives tous les dimanches sur la chaine ABC.
 

Brian Austin Green
Brian Austin Green de retour dans Anger Management avec un rôle plus important (SPOILER)
Brian Austin Green : encore un flop, Wedding Band part aux oubliettes
TBS ... de l’humour avec Brian Austin Green
Desperate Housewives saison 7 ... Larry Hagman est ''odieux''
voir toutes les news de Brian Austin Green Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème