
Entre John le Rouge et Patrick Jane (Simon Baker), c’est une longue histoire… de haine. Souvenez-vous, John le Rouge avait sauvagement assassiné la famille de Jane. Depuis, le mentalist le traque et c'est une situation qui plaît beaucoup à Simon Baker. On vous dit tout sur Purefans News by Adobuzz.
Crédit photo: Warner Bros
Saurons-nous un jour la véritable identité du grand méchant de la série The mentalist, John le Rouge ? Son scénario nous tient en haleine depuis la première saison et l’assassinat de la femme et de la fille de Patrick Jane.
Simon Baker a admis qu’il aimait beaucoup toutes les spéculations autour de ce personnage et adore en parler avec le créateur de la série Bruno Heller : « J’aime beaucoup imaginer les différents scénarios possible et jouer à de petits jeux hypothétiques » a-t-il révélé à What’s on TV.
Un autre aspect de l’identité de John le Rouge semble perturber Simon Baker. Si l’identité du méchant est révélé et en sachant qu’une taupe se cache parmi ses collègues, Patrick Jane pourrait bien quitter le CBI.
A ce propos, il déclare : « Est-ce la chose qui le dirige ? Je n’ai jamais regardé la série Le Fugitif. Est-ce que Richard Kimble fini par attraper le manchot ? ». A votre avis, Patrick Jane va-t-il un jour réussir à identifier John le Rouge ?