2 photos
Voir le diapo
Ghost Rider : Spirit of vengeance, deuxième opus de la saga, sortira le 17 février 2012 aux USA. Nicolas Cage sera toujours présent, il a d'ailleurs fait quelques déclarations sur ce nouvel opus. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. Crédits : SND Nicolas Cage sera de retour dans la

Ghost Rider : Spirit of vengeance, deuxième opus de la saga, sortira le 17 février 2012 aux USA. Nicolas Cage sera toujours présent, il a d'ailleurs fait quelques déclarations sur ce nouvel opus. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédits : SND

Nicolas Cage sera de retour dans la peau de Ghost Rider. On espère que ce deuxième volet sera meilleur que le premier. Et d'après l'acteur c'est bien parti. Ce dernier a fait quelques déclarations concernant le tournage du film.

Il semble très enthousiaste et revient sur sa collaboration avec Mark Neveldine et Brian Taylor, "c'est vraiment frais et original. Mark outre ses cascades, risque sa vie sur le tournage. Il même déposé un brevet pour le tournage en roller car c'est unique. Pour ce qui est de Brian, c'est une vrai encyclopédie. J'ai beaucoup aimé nos conversations sur le cinéma."

Concernant le film, à proprement parler, il ajoute "nous avons mis l'accent sur le côté surréaliste du héros et de son univers.". On a hâte de découvrir ça.
 

Nicolas Cage
Tiger King : Nicolas Cage va incarner Joe Exotic dans une série
Nicolas Cage : l'acteur américain boycotte son propre film
Nicolas Cage fête ses 50 ans : top 20 des détournements les plus délirants du web
Nicolas Cage, le comeback : hommage émouvant à sa carrière au Festival de Deauville 2013
voir toutes les news de Nicolas Cage Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème