2 photos
Voir le diapo
Le seizième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The House Guest, a été diffusé le 24 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler. Crédit : CW Tout le monde veut que Katherine (Nina Dobrev) quitte la ville mais celle-ci leur rappelle qu’ils ont

Le seizième épisode de la saison 2 de Vampire Diaries, The House Guest, a été diffusé le 24 février 2011. Résumé sur Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.


Crédit : CW

Tout le monde veut que Katherine (Nina Dobrev) quitte la ville mais celle-ci leur rappelle qu’ils ont besoin d’elle pour tuer Klaus. Elena s’en fiche et Katherine lui dit qu’elle est stupide. Au lycée, Matt (Zach Roerig) trouve Caroline (Candice Accola) et lui dit qu’il veut parler de leur relation. Il lui dit qu’elle doit prendre une décision sur leur futur.

Stefan (Paul Wesley) demande à Bonnie (katerine graham) de faire la paix avec les Martin puisqu’ils puissent associer leurs pouvoirs et vaincre Klaus. Ils vont les voir au Grill et leur fait une proposition qu’ils ne peuvent pas décemment refusés.

Luka (Bryton James) essaye de convaincre son père de collaborer avec Stefan et Caroline. Son père lui dit qu’il va trouver Elijah et que tout va s’arranger. Ils retrouvent le corps chez les Salvatore et commence à retirer la dague mais Katherine les interrompt. Damon (Ian Somerhalder) arrive et met le feu à Luka qui meurt.

Au Grill, Caroline est triste et ne sait pas quoi faire avec Matt. Elena l’encourage à dire la vérité. Un groupe joue en live et Caroline prend les choses en main et chante pour lui. Il monte sur scène et l’embrasse.

Bonnie avoue à Elena (Nina Dobrev) qu’elle et son frère se sont embrassés et qu’elle veut sortir avec lui. Elena est un peu choquée mais lui dit que cela ne la dérange pas. Dr Martin (Randy J. Goodwin) déboule dans le bar à la recherche d’Elena et met le feu. Il fait une incantation et Caroline tombe à terre. Matt veut la sauver mais Dr Martin le poignarde. Pour le sauver, Caroline lui fait boire son sang. Tout le monde arrive à s’échapper.

De retour chez eux, Dr Martin attaque Elena qui est en fait Katherine et celle-ci le tue. Bonnie est furieuse car il avait ses pouvoirs mais Jeremy (Steven R. McQueen) la console. Bonnie lui révèle qu’en réalité, il lui a rendu ses pouvoirs et que ce sera elle qui tuera Klaus.

Au Grill, Caroline avoue à Matt qu’elle est vampire et il l’accuse d’avoir tué sa sœur Vickie. Chez Elena, Jenna et la jeune fille parle mais on sonne à la porte. C’est Isobel (Mia Kirshner) qui se trouve de l’autre côté.

Vampire Diaries - Saison 2 reviendra le 7 avril 2011.

Vampire Diaries - Saison 2
Vampire Diaries sur NT1 : 5 pistes pour la saison 2 (SPOILER)
Vampire Diaries saison 3 (SPOILER) ... Elena seule plutôt que mal accompagnée
Vampire Diaries saison 2 ... l’épisode finale ce soir aux USA (vidéo)
Vampire Diaries saison 2 ... le sacrifice ce soir sur la CW ... bande annonce (spoiler)
voir toutes les news de Vampire Diaries - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème