2 photos
Voir le diapo
Le producteur de la série V (2009), Scott Rosenbaum a annoncé une terrible nouvelle : plusieurs personnages principaux de la série vont mourir dans le dernier épisode de la saison 2. L’acteur Morris Chestnut, qui joue Ryan dans la série, s’est exprimé à propos de l’épisode final de la

Le producteur de la série V (2009), Scott Rosenbaum a annoncé une terrible nouvelle : plusieurs personnages principaux de la série vont mourir dans le dernier épisode de la saison 2. L’acteur Morris Chestnut, qui joue Ryan dans la série, s’est exprimé à propos de l’épisode final de la saison. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : ABC

Personne n’est à l’abri dans V (2009). Depuis l’annonce fracassante que deux ou trois personnages importants de la série allaient mourir dans le dernier épisode de la saison 2, les fans craignent de voir disparaître leurs personnages favoris.

L’acteur Morris Chestnut qui interprète Ryan dans V (2009), a déclaré que les fans n’allaient pas être déçus par le dernier épisode de la saison. Il a révélé à TVLine : «C’est un dernier épisode avec beaucoup d’action et de cliffhangers».

Quant aux personnages qui vont mourir, voilà ce qu’il a déclaré : « Il y aura probablement trois morts. Dans V (2009), personne n’est à l’abri. On ne sait pas qui va vivre ou mourir. C’est ce genre de situations inattendues qui maintient le suspense pour les fans. » La saison 2 de V (2009) s’achèvera le 15 mars 2011.
 

Morris Chestnut
News
essentielles
sur le
même thème