2 photos
Voir le diapo
Il est difficile de dire adieu à une série. Personne ne connaît mieux ce problème que les producteurs qui doivent savoir trouver la juste mesure entre trouver une fin pour la série et maintenir le suspense pour les fans. En ce qui concerne la fin Smallville, le producteur du show, Brian

Il est difficile de dire adieu à une série. Personne ne connaît mieux ce problème que les producteurs qui doivent savoir trouver la juste mesure entre trouver une fin pour la série et maintenir le suspense pour les fans. En ce qui concerne la fin Smallville, le producteur du show, Brian Peterson a fait quelques révélations. Purefans News vous dit tout.


Crédit : Warner Bros. Television

Brian Peterson est bien sûr nostalgique de la fin de la série Smallville, qu’il produit depuis 10 ans. Il a révélé que le dernier épisode de la série qui sera diffusé le 13 mai 2011 pourrait surprendre les fans.

Il explique à Assignment X : « Chaque version de Superman que ce soit dans les films, les bandes-dessinées ou les séries varie. Tant que l’on respecte le personnage et ce qu’il est, on peut l’interpréter de beaucoup de manières. Notre but s’est de trouver le juste milieu »

Il ajoute : « Ce sera très difficile de laisser ces personnages que nous avons vu pendant si longtemps et que nous aimons mais en tant que fan, je veux que cet épisode m’inspire. ». Et vous, qu’attendez-vous du dernier épisode de la saison ?
 

Smallville - Saison 0
Smallville saison 10 ... les producteurs s’expliquent sur l’épisode final (spoiler)
Smallville saison 10 ... quand Clark devient Superman (spoiler)
Smallville saison 10 ... le dernier épisode de la série ce soir aux USA (vidéo)
Smallville saison 10 ... Supergirl et Chloé de retour (photos)
voir toutes les news de Smallville - Saison 0 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème