2 photos
Voir le diapo
Il y a un mois, nous vous annoncions que la saison 5 de Mad Men allait être retardée à cause d'un problème de contrat entre la chaîne AMC et le studio de production de la série, Lionsgate. Depuis, rien n’a bougé mais les acteurs sont confiants. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Il y a un mois, nous vous annoncions que la saison 5 de Mad Men allait être retardée à cause d'un problème de contrat entre la chaîne AMC et le studio de production de la série, Lionsgate. Depuis, rien n’a bougé mais les acteurs sont confiants. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : AMC

Le série Mad Men serait-elle toujours menacée d’annulation à cause d’un simple problème de contrat ? C’est ce que craignent tous les fans de la série. Depuis plus d’un mois, la situation de la série n’a pas changé et cela inquiète.

L’actrice Christina Hendricks qui joue le rôle de Joan est confiante. Interrogée par TVLine, elle a déclaré : « Je sais qu’il va y avoir une saison 5 et en général, on recommence à tourner entre mai et juin. J’attends de savoir la date exacte. J’ai hâte de retourner sur le plateau et de travailler avec mes amis ».

Cependant, elle admet ne pas savoir quand la série sera diffusée et qu’elle comprend parfaitement le sentiment des fans : « J’ai entendu les rumeurs comme tout le monde à propos de la diffusion. L’attente est déjà longue pour les fans entre les saisons et j’espère qu’ils n’auront pas à attendre trop longtemps ».
 

Christina Hendricks
Christina Hendricks : intimidée par Ryan Gosling
Christina Hendricks : l’actrice de Mad Men prête ses formes à Need for Speed The Run (VIDEO)
Bon anniversaire à ... Christina Hendricks
Mad Men saison 5 ... Christina Hendricks y croit
voir toutes les news de Christina Hendricks Découvrir plus d'articles