2 photos
Voir le diapo
Les membres du Glee Club ont passé les Sectionals mais une autre épreuve les attend dans un prochain épisode de la saison 2 de la série Glee : les championnats régionaux. On sait maintenant les noms des futurs jurés de la compétition. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention,

Les membres du Glee Club ont passé les Sectionals mais une autre épreuve les attend dans un prochain épisode de la saison 2 de la série Glee : les championnats régionaux. On sait maintenant les noms des futurs jurés de la compétition. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Attention, spoiler.


Crédit : 20th Century Fox Television

La chorale du lycée McKinley se rendra bientôt aux championnats régionaux. L’an dernier, le jury était composé d’Olivia Newton John, Josh Groban et de l’infâme Sue Sylvester (Jane Lynch). Cette année, les choses changent et pour l’occasion, deux nouvelles actrices intégreront le casting de la série le temps d’un épisode.

Le premier juré sera Tammy Jean, une politicienne du Tea-Party (parti conservateur américain) qui prône les cours à domicile. Elle est également décrite comme une nouvelle Sarah Palin. C’est l’actrice et animatrice Kathy Griffin qui interprétera ce personnage.

Le second juré sera Sœur Mary Constance, une ancienne strip-teaseuse qui est devenue none. Loretta Devine, connue pour jouer Adele la femme du chef de Grey's anatomy a été choisie pour le rôle. L’épisode devrait être diffusé fin mars 2011.
 

Loretta Devine
Grey’s Anatomy saison 7 ... la femme du chef revient (spoiler)
Grey’s Anatomy saison 7 ... la femme du chef revient
News
essentielles
sur le
même thème