2 photos
Voir le diapo
La fin de la série Smallville arrive à grands pas et pour ne pas trop décevoir les fans, les producteurs de la série envisageraient de développer un spin-off sur l’un des personnages de la série.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédits : The CW Depuis quelques jours,

La fin de la série Smallville arrive à grands pas et pour ne pas trop décevoir les fans, les producteurs de la série envisageraient de développer un spin-off sur l’un des personnages de la série.  Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédits : The CW

Depuis quelques jours, une rumeur persiste sur Internet : les producteurs de Smallville pourraient créer un spin-off du show. Le personnage principal de cette nouvelle série pourrait être Superboy, plus connu sous le nom de Conner Kent.

Ce personnage, clone de Lex Luthor et Clark Kent apparaître dans Smallville dans l’épisode qui sera diffusé le 4 mars 2011. Il possédera quelques caractéristiques de Clark Kent et donc certains pouvoirs. Dans Smallville, Conner sera interprété par l’acteur Lucas Grabeel que vous avez pu voir dans les films High School Musical.
 

Lucas Grabeel
High School Musical: Lucas Grabeel n'est pas certain qu'il rejouerait Ryan pour cette (bonne) raison
High School Musical : Lucas Grabeel (Ryan) de retour en chanson dans la série de Disney+
News
essentielles
sur le
même thème