2 photos
Voir le diapo
Dans The mentalist, Patrick Jane alias Simon Baker sait comment jouer de ses charmes auprès des femmes. Il pourrait bien se retrouver au sein d’un triangle amoureux très bientôt. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Crédit : Warner Bros. Le créateur de la série The mentalist,

Dans The mentalist, Patrick Jane alias Simon Baker sait comment jouer de ses charmes auprès des femmes. Il pourrait bien se retrouver au sein d’un triangle amoureux très bientôt. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.


Crédit : Warner Bros.

Le créateur de la série The mentalist, Bruno Heller s’est confié sur le futur de Patrick Jane. Il a révélé que le personnage principal de la série pourrait coopérer avec … deux femmes. De quoi faire tourner la tête de notre héros.

En effet, la supérieure de Libson, Madeleine Hightower rejoindra Patrick Jane pour suivre ses enquêtes. Et elle aura certainement quelques surprises. Le créateur a déclaré: « Hightower observera les méthodes de travail de Jane et elle ne l’aimera pas autant que ça quand elle verra comment il opère ».

La présence de son chef pourrait aussi rendre Lisbon jalouse selon le créateur : « Lisbon sera inquiété par la coopération entre Jane et Hightower et cela la rendra un peu jalouse ». Les deux femmes se battront-elles pour Jane ? Réponse rapidement sur la chaîne CBS.

 

The Mentalist - Saison 3
Mentalist sur TF1 ce soir : épisodes 18 et 19 de la saison 3 (VIDEO)
Mentalist sur TF1 ce soir : épisodes 14 et 15 de la saison 3 (VIDEO)
A la télé ce soir : Mentalist, D&CO et Sélection naturelle
Audiences télé : Mentalist frôle les 10 millions sur TF1
voir toutes les news de The Mentalist - Saison 3 Découvrir plus d'articles