Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis 5 saisons, Deb, la sœur de Dexter (*michael-c-hall), n’a pas fait la connexion entre les affaires qu’elle résout et les crimes de son frère. Selon l’actrice Jennifer Carpenter, cela pourrait changer dans la saison 6 de la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit

Depuis 5 saisons, Deb, la sœur de Dexter (*michael-c-hall), n’a pas fait la connexion entre les affaires qu’elle résout et les crimes de son frère. Selon l’actrice Jennifer Carpenter, cela pourrait changer dans la saison 6 de la série. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.


Crédit : Showtime Networks Inc.

Policier le jour, tueur la nuit. Tel est le quotidien du tueur préféré des téléspectateurs, Dexter. Son secret est pour l’instant bien gardé mais sa sœur, Debra pourrait bientôt découvrir toute la vérité. Du moins, Jennifer Carpenter aimerait bien.

L’actrice qui interprète Deb, elle aussi policière dans la série, a annoncé qu’elle était prête pour que Deb découvre la vérité à propos de son frère. L’actrice, interviewée par PopWrap, a déclaré : « Je suis prête pour la vérité. Je suis très excitée à l’idée de jouer la scène peu importe la manière dont ils l’écrivent ».

Mais en même temps, elle émet quelques réserves : « Elle sait que quelque chose ne va pas chez lui. Mais Dexter est le seul lien qu’elle a avec son enfance et elle risque de perdra sa dernière connexion avec son passé et sa famille ». Voulez-vous que Deb sache qui est réellement Dexter ?
 

Jennifer Carpenter
Dexter : Jennifer Carpenter bientôt star d'une nouvelle série
Dexter : les confidences de Jennifer Carpenter
Dexter saison 6 ... Deb pourrait découvrir la vérité (spoiler)
Dexter saison 5 ... Deb ''prête à tout savoir'' sur son frère Dex
voir toutes les news de Jennifer Carpenter Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème