Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
La chaîne TF1 avait cessé de produire l’émission Star Academy après de mauvaises audiences en 2008. On vient d’apprendre grâce à nos confrères de Puremédias que la chaîne a trouvé une nouvelle émission pour remplacer la célèbre Star Ac’. Purefans News by Adobuzz. Crédit :

La chaîne TF1 avait cessé de produire l’émission Star Academy après de mauvaises audiences en 2008. On vient d’apprendre grâce à nos confrères de Puremédias que la chaîne a trouvé une nouvelle émission pour remplacer la célèbre Star Ac’. Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Selon nos confrères de Puremédias, la chaîne pourrait lancer une nouvelle émission de télé-crochet en 2012 : une adaptation de The Voice of Holland diffusée depuis l’automne 2010 aux Pays-Bas. Le concept de cette émission est différent des autres télé-crochets du genre même si elle s’en inspire.

On retrouve toujours un jury mais quand les candidats chantent lors des auditions, ceux-ci leur tourne le dos. Une idée originale qui permet d’apprécier le talent uniquement par la voix du candidat. Les jurés appuient sur un bouton s’ils apprécient la performance et on alors le droit de se retourner.

Selon Puremédias, ce n’est pas Endemol qui produira l’émission, mais son concurrent Shine France (qui s'occupera aussi de master chef saison 2). Le concept a aussi séduit la chaîne NBC qui lancera le même concept outre-Atlantique. Chez nous, l'émission pourrait s’appeler La Voix de la France. Nous vous tiendrons au courant de l’avancée du projet.

News
essentielles
sur le
même thème