2 photos
Voir le diapo
France 2 vient de diffuser la première bande-annonce de sa télé réalité, Une semaine sans les femmes. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz. Crédit : D.R Dans un paisible village de 415 habitants d’Indre-et-Loire, les hommes vont devoir s’occuper de tout après le départ de

France 2 vient de diffuser la première bande-annonce de sa télé réalité, Une semaine sans les femmes. Découvrez-la sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : D.R

Dans un paisible village de 415 habitants d’Indre-et-Loire, les hommes vont devoir s’occuper de tout après le départ de leurs femmes. Tâches ménagères, cuisine, prendre soin des enfants, les hommes vont découvrir qu’être une femme, ce n’est pas facile tous les jours.

La bande-annonce ci-dessous veut également signer la différence entre la ‘télé réalité’ de France 2 et celles des autres chaînes. En effet, à la fin de la vidéo on peut voir que l’émission se démarque puisqu’elle est SANS Loft, SANS Jury et surtout SANS SMS surtaxés. A bon entendeur… L'émission sera diffusée le 8 mars 2011 à 20h35.

News
essentielles
sur le
même thème