2 photos
Voir le diapo
Après le succès du premier épisode de Clem diffusé en février 2010, nous vous avions annoncé que deux nouveaux épisodes allaient être prochainement diffusés. Vous pouvez retrouver la jeune mère-ado sur son blog officiel dès aujourd’hui. On vous en dit plus sur Purefans News by

Après le succès du premier épisode de Clem diffusé en février 2010, nous vous avions annoncé que deux nouveaux épisodes allaient être prochainement diffusés. Vous pouvez retrouver la jeune mère-ado sur son blog officiel dès aujourd’hui. On vous en dit plus sur Purefans News by Adobuzz.


Crédit : TF1

Souvenez-vous : après la diffusion du téléfilm Clem en février 2010, TF1 vous proposait de voir la suite sur Internet. C’était la première fois que TF1 proposait d’associer internet à un téléfilm.

En attendant la suite de Clem (Lucie Lucas), la jeune adolescente communiquera avec les internautes dès aujourd’hui grâce à de courtes vidéos postées sur son blog. Chaque semaine, Clem nous parlera de sa vie et de ses problèmes en vidéos. Ses proches pourraient aussi faire une apparition. De quoi nous faire patienter jusqu’à la diffusion du prochain épisode qui n’est pas encore officiellement programmée.
 

Lucie Lucas
Lucie Lucas victime de viols, ses parents n'étaient pas au courant : "Ca a été très dur pour eux"
Lucie Lucas (Clem) victime de viols : elle revient sur ces expériences traumatisantes
Lucie Lucas (Clem) victime de viol et de harcèlement sexuel : ses révélations bouleversantes
Lucie Lucas (Clem) victime d'un burn-out : "On essaie mais on n'y arrive plus"
voir toutes les news de Lucie Lucas Découvrir plus d'articles